Communication - Presse

• Reportages TV

La Fédération Nationale de la Pêche en France

Salon International de l'Agriculture 2011
Développement du Loisir Pêche...

Elles aiment la pêche...

Laetitia GALLET, 17 ans, habitante des Yvelines (78). Elle pêche depuis l’âge de 6 ans et pratique la compétition de pêche au coup. Cette future esthéticienne s’est prêtée au jeu des questions réponses sur le stand de la Fédération Nationale de la Pêche en France lors du Salon de l’Agriculture.

Salon Destination Nature Mars 2010

Reportages

www.neopodia.fr

Respect du poisson et de l'environnement, sensibilisation à la fragilité des milieux aquatiques… On n'apprend pas seulement à pêcher dans les Ateliers Pêche Nature organisés un peu partout en France, sous l'égide de la Fédération nationale de la pêche. Explications de Louis Fonticelli, responsable du groupe de travail "Atelier Pêche Nature" de la fédération.

Reportage de NRJ Paris d’Alexandra Perramant, diffusé en 2009

www.seasons.fr

Ouverture du nouveau site internet seasons.fr

La quatrième édition de la Journée Nationale de la Pêche s'est déroulée partout en France dimanche 6 juin. Certaines fédérations avaient conclu un accord de partenariat avec le Secours populaire français afin d'y accueillir des bénéficiaires. Malgré la pluie, cette manifestation a encore permis de faire partager notre passion pour ce loisir de pleine nature aux non pêcheurs et aux débutants.

Un moment chaleureux que la chaîne Seasons a suivi, dont vous trouverez ci-dessous le reportage tourné à Levallois-Perret dans le 92.

Extrait du reportage réalisé par Thomas Goussard pour seasons.fr, en ligne depuis le 7 juin 2010.